mardi 27 mai 2008

Lancement de mon blog pour Mars

Salut à tous !
J'ai décidé de créer un deuxième blog, dédié à un sujet qui me passionne depuis plusieurs mois : MARS.
C'est en lisant la trilogie Mars la Rouge, Mars la Verte et Mars la Bleue, de Kim Stanley Robinson, que j'ai commencé à être littéralement fasciné par cette planète, et par les perspectives d'exploration et d'installations futures.
Et tout doucement, je me suis mis à créer des images (dessins, montages photos, 3D...) pour donner un peu plus de réalité à ce que l'on imagine à travers ces fabuleux romans.
Bref, c'est parti pour un blog 100% Mars, que j'espère rythmé par de nouvelles créations régulièrement.
J'ai déjà beaucoup à dire et à montrer.
Et bien sûr, ce blog est l'occasion de provoquer débat et échange, que l'on aime ou non les idées qui seront exposées ici.

Let's go !

Aucun commentaire: